casse elastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casse elastique

Message par Invité le Ven 10 Mai - 11:48

salut a tous

j ai un petit souci j ai change deux élastique il y a deux semaine mes hier j ai casser mes deux élastique sur des petit poissons j ai pas compris se qui m arriver. L un monter en plein 2 mm l autre en creux 2,4 mm , j utilise des tulipe externe, tétine fun fisching et drenam . Pour les noeud rien de complique boucle .

si vous avez un conseil je suis preneur

merci d avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: casse elastique

Message par stephane le Ven 10 Mai - 13:07

Aurais tu une photo des élastique histoire de voir les dégâts...
stephane
membre du staff
membre du staff

inscrit depuis le : 17/08/2011

Message par Invité le Ven 10 Mai - 13:32

desole le poissons est parti avec mais il casse souvent quelque centimetre au dessus du noeud du conne

Invité
Invité

casse élastique

Message par pecheurfou94 le Ven 10 Mai - 14:20

cela doit provenir de tes noeuds, pour suprimer ce problème fait une boucle et passe la dans dans ton système à conne et sur l'échelle fait un ou deux tour et tu n'auras plus de problème
du coté connecteur passse ton élastique dans le trou et reviens dans le trou pour former une boucle et passe le bout du nonnecteur dans la boucle un peu de produit vaisselle dilué et tire les deux morceaux ainsi tu n'as pas de noeuds et moins de points de faiblesses, ne coupe pas trops court le petit brin pour ne pas qu'il glisse
pecheurfou94

inscrit depuis le : 20/03/2012

Message par papy76 le Ven 10 Mai - 15:05

pas mieux Very Happy
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par Invité le Ven 10 Mai - 18:35

ok merci pour vos conseil

j ulise deja le noeud pour le connecteur et pour le conne vrille plus boucle

Invité
Invité

Message par Mosmos le Mar 4 Juin - 21:58

Habituellement je pèche avec des élastiques de 2,1 sensas ,mais pour bridé les plus grosses j'ai monté du 2,4 sensas pour pouvoir monté au 25 centièmes après avoir pris deux belles carpes de +- 7 kilos chacune avec élastique de 2,1 et 20,5 X5000 je me dit que je vais monter plus gros donc je prend un kit monté en 2,4 et ligne de 25 X5000 ,je pèche dans le bord avec le kit ,une touche çà part ,je réussi à remboiter ,mon élastique se tend au maximum et la exploser ,la carpe se ballade avec la ligne et l'élastique ,en court de pèche je vois l'élastique en surface passer devant moi ,j'attrape la ligne avec mon autre ligne 20,5 X5000 élastique de 2,4 sensas ,ça part devant et de nouveau l'élastique explose ,la je me dit deux fois de suite se n'est pas normal ,les élastiques ont surement un défaut ,et surtout se sont de nouveau élastique de cette année .

Mosmos

inscrit depuis le : 15/10/2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut