Les étangs de la Barreyre le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les étangs de la Barreyre le retour...

Message par fish de crao le Jeu 2 Mai - 10:36

il y a 2 ans pendant mes vacances d’été dans le sud ouest, j'ai fait la decouverte d'un plan d'eau très prometteur à grayan l'hopital. Pour vous situer, c'est dans le medoc à 1h15 de bordeaux en remontant l'estuaire de la gironde , à quelques KM des belles plages de l'atlantique et de la station balnéaire de soulac sur mer.
les étangs de la barreyre, c'est son nom, possède 4 plans d'eau au milieu de la foret dont un carpodrome (poissons de 500 g à 5kg) et surtout un étang à spécimens (carpe et esturgeon). j'ai eu l'occasion de pêcher (tester) l’étang à spécimens pendant une semaine, mais malheureusement à l'anglaise car je n'avais pas assez de place dans la voiture pour prendre d'autres materiels (station, canne colmic super carpa....).
Aussi, au niveau du montage je n'ai pas pu dépasser les 18° et résultat, je me suis fait "DÉMONTER" 4 fois sur 5 sessions mais bon... c'est le jeu ma po'v lucette !!!!
Malgres mon matériel peu adapté, j'ai quand meme pris du poisson dans un cadre magnifique mais frustré de n'avoir pas pu le pecher à la grande canne....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que je part samedi dans le médoc pour 10 jours avec ma station équipée, 6 sortes de pâtes, 2.5 kg de baby corn, 1.5 kg de pellets, ma canne colmic super carpa, et 4 kits dont un 3 brins monté avec un 3.9 creux drennan torsadé et tennndu. Je ne manquerais pas de vous faire un retour détaillé des différentes sessions sur le carpodrome et le specimen, sans oublier l'accueil sur le lieux.ci dessous le lien des étangs de la barreyre.A SUIVRE......et bonnes vacance à tous .Le fish de crao

CLIQUER ICI

fish de crao

inscrit depuis le : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les étangs de la Barreyre le retour...

Message par Frédy6293 le Jeu 2 Mai - 10:51

Et n'oublie pas l'appareil photo.... scratch scratch

Bonne vacances et surtout profite à fond !!!! cheers cheers

Frédy6293
modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par mimi95 le Jeu 2 Mai - 18:33

Bonnes vacances et attendons ton récit

mimi95

inscrit depuis le : 29/03/2011

Message par sim75 le Jeu 2 Mai - 18:50

Bonne vacance Bruno et fais nous pêter un beau fish, je serai pas trés loin, et aussi dans un trou à gros fish ! on compare au retour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sim75

inscrit depuis le : 22/08/2012

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut