pellet extrudé ou expansé
Page 1 sur 1 • Partagez •
pellet extrudé ou expansé
salut tous le monde
petit sondage il serait interessant de savoir votre approche hiver comme été en ce qui concerne les pellet les extrudés,les expansés boosté ou pas un arome un colorant et la marque
pour ma par je prend sonubaits fin perfect en extrudé car trés peu huileu pour l'amorcage je prend 2,4,mm defois 6 trés rare niveau pellet eschage je prend des expansé 4,6,8 mm que je fais a la pompe avec un colorant ou arome
voili voilou a vos clavier Mrrrrrrrrrrrrr
cyril94
petit sondage il serait interessant de savoir votre approche hiver comme été en ce qui concerne les pellet les extrudés,les expansés boosté ou pas un arome un colorant et la marque
pour ma par je prend sonubaits fin perfect en extrudé car trés peu huileu pour l'amorcage je prend 2,4,mm defois 6 trés rare niveau pellet eschage je prend des expansé 4,6,8 mm que je fais a la pompe avec un colorant ou arome
voili voilou a vos clavier Mrrrrrrrrrrrrr
cyril94
cyril94- Admin
inscrit depuis le : 25/10/2012
Re: pellet extrudé ou expansé
je me suis pas trop penché sur le sujet (expansé)je pense que je vais jeter un coup d oeil car ça doit etre sympa de pouvoir personaliser ses pellets
idem jamais essayer
neo93700- Messages : 73
inscrit depuis le : 22/02/2013
pour moi j'utilise les expanders 4 et 6 mm de chez sensas et les 11 mm de chez sonubait avec les arômes de chez fun fishing. C'est une pêche que j'utilise à chaque sortie.
MANU02- Messages : 121
inscrit depuis le : 11/10/2012
je vois qui l ya 45 vues sur le post que jai mi a propos des pellet et je vois 3 réponses et que tous le monde ne joue pas le jeux c'est dommage car pour ma part franchement c'est le partage avant tous
cyril94
cyril94
cyril94- Admin
moi je débute , alors le partage je n attends que cela

papy76- Messages : 697
inscrit depuis le : 04/02/2013
papy76 a écrit:moi je débute , alors le partage je n attends que cela![]()

cyril94- Admin
cyril.....je pense que tous le monde commence avec ce style d'appats c'est pour cela qu'il y a beaucoup de vu et peu de réponse.....
en ce qui me concerne sonubait en expender et liquid....ils sont top.
si tu veux voir ce que cela donne voici un lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en ce qui me concerne sonubait en expender et liquid....ils sont top.
si tu veux voir ce que cela donne voici un lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stephane- membre du staff
inscrit depuis le : 17/08/2011
pour moi je n'ais jamais tester donc je viens voir se qui se dis pour prendre conseil et voir pour tester plutard comme pas mal de post vu que je debute aussi dans les vrais technique de la peche au coup (sinon je sais deja pecher mais avec les bases et les technique de la peche en batterie lol)
donc ne m'en pas si je ne répond pas sur pas mal de post tres technique comme les kits pour concours ou certains autres qui me dépasse un peu
sinon j'apprend beaucoup et bientot je pourrais vous répondre quand je me serais fait la main
donc ne m'en pas si je ne répond pas sur pas mal de post tres technique comme les kits pour concours ou certains autres qui me dépasse un peu
sinon j'apprend beaucoup et bientot je pourrais vous répondre quand je me serais fait la main
atta carpa- Messages : 707
inscrit depuis le : 15/02/2011
ok les gas autan pour moi desolé
stephane sur le lien que tu as mis c'est bien cela que jutilise et comme tu dis ils sont top de chez top
cyril

stephane sur le lien que tu as mis c'est bien cela que jutilise et comme tu dis ils sont top de chez top

cyril
cyril94- Admin
Pour moi même chose que yoyo il n'y a pas longtemps que je pèche ,et je suis la plutôt pour apprendre
Mosmos- Messages : 253
inscrit depuis le : 15/10/2012
mes sincere excuse

cyril94- Admin
Pour ma part, il y a beaucoup de chose que je n'ai jamais testé. Je suis tout jeune dans la pratique de la carpe au coup donc bon mon expérience s'est pas encore sa avant d'affirmer.
Tex02- Messages : 143
inscrit depuis le : 27/02/2012
Pour ma part,j'utilise des expansés depuis des années,les extrudés depuis peu de temps....
Pour les extrudés,l'avantage(à mon avis),c'est de pouvoir escher exactement la même chose que ce que tu déposes à la coupelle(ou à la fronde).
La préparation est très simple,il suffit juste de les faire tremper....
Pour l'expander:le plus gros avantage est la densité de ce type de pellet,ça permet de compenser le poids de l'hameçon.
L'inconvénient:il plaît beaucoup aux autres espèces,et ne tient pas trop bien à l'hameçon(même en le préparant à la gélatine)
Pour moi,ils sont complémentaires,mais comme je l'ai dis,ça fait très peu de temps que j'utilise des extrudés.......par contre,je ne vais jamais à un concours sans expanders....
Pour les extrudés,l'avantage(à mon avis),c'est de pouvoir escher exactement la même chose que ce que tu déposes à la coupelle(ou à la fronde).
La préparation est très simple,il suffit juste de les faire tremper....
Pour l'expander:le plus gros avantage est la densité de ce type de pellet,ça permet de compenser le poids de l'hameçon.
L'inconvénient:il plaît beaucoup aux autres espèces,et ne tient pas trop bien à l'hameçon(même en le préparant à la gélatine)
Pour moi,ils sont complémentaires,mais comme je l'ai dis,ça fait très peu de temps que j'utilise des extrudés.......par contre,je ne vais jamais à un concours sans expanders....
fadacarpe90- Messages : 148
inscrit depuis le : 09/09/2012
POUR MOI PELLET 4 ET 6 MM AVEC TRACEUR
ENSUITE AMORCAGE PELLET J UTILE UN SPRAY SENSAS
RAPPEL A LA FRONDE TOUS LES 2;3 MIN
ENSUITE AMORCAGE PELLET J UTILE UN SPRAY SENSAS
RAPPEL A LA FRONDE TOUS LES 2;3 MIN
Invité- Invité
bonjour,
quel est la difference entre un pellets expansé et extrudé?
quel est la difference entre un pellets expansé et extrudé?
Invité- Invité
pour ma part je vais très peu en carpodrome donc jamais utilisé quand j'y vais c'est pour etre avec les potes du forum
mimi95- Messages : 363
inscrit depuis le : 29/03/2011
Page 1 sur 1