partage de ma technique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partage de ma technique...

Message par Greg le Lun 18 Mar - 16:52

De mon coté ça vas aller assez vite...

je me suis mis à la carpe au coup il y a deux ans et plus particulierement sur les pêches en plans d eau classique avec quelques carpodromes histoire de.

j ai commencé directement à pêcher les gros poissons sur le plans d eau de Villeneuve le comte ,armé d une browning sniper carpe ,a l époque connaissais pas le creux ni les torsades donc c était kit monté en 2.4 pleins assez tendu,ligne en direct de minimum 20/100 allant jusque 25/100...mes amorçages était constitué de baby corn et de mélange de micro graine .

Par la suite j ai découvert le plans d eau de Moissy cramayel ou j ai pu découvrir la pêche des esturgeons à la grande canne avec ma carp maxi équipé de kit creux de 3.2mm a 3.9 mm torsadé.Coté ligne pas en dessous de 25/100 et en direct avec des tailles 8 .

part la suite me suis mis pas mal à la carpe à roder .Je kiff aller a la traque des carpes dans les obstacles armé de ma mini marginal ainsi que ma marginal en 8 ,le tout montés avec des élastique super tendu et torsadé en 3.9 creux .Coté ligne de 20/100 à 25/100 en direct et bien souvent avec des flotteurs de 0.30g.Avec cette technique j ai pu aller a la traque des gros poissons sans pour autant aller des heures entières au bord de l eau.Je crois que c est une de mais pêche préféré sans pour autant débourser beaucoup d argent .

Je m attelle tranquillement depuis peu a ,apprendre a pêcher en carpodrome afin d acquérir des techniques de pêche différente ,apprendre a faire venir le poissons et non aller le chercher ...je suis en formation avec les potes et j avoue que cette technique de pêche me plait bien .

Pour le moment j ai pas trop de technique de pêche en carpodrome donc je lis vos écrit et je prend note ...quelques concours cette années avec pas mal d entrainement et si je me sent pas trop mauvais pourquoi pas les gérardix en 2014...

voila pour moi
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: partage de ma technique...

Message par cyril94 le Lun 18 Mar - 18:25

merci greg pour ton récit ta motivation me motive Very Happy

cyril
cyril94