élastique Milo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: élastique Milo

Message par fadacarpe90 le Dim 30 Juin - 12:14

papy76 a écrit:
fadacarpe90 a écrit:Je "déterre" un peu ce post pour vous donner mon ressentis sur ces nouveaux creux:

Ils sont effectivemment très souples,c'est un gros avantage sur les pêches en carpo(en particulier en concours,où chaque poisson compte,je viens d'en faire l'amère expérience ce w.e à socourt avec 15 décroches sur du plein.....);mais ça peut être un inconvénient sur les gros poissons.

Je peux donc déjà conclure que je resterai sur le drennan en 3,9mm pour les pêches de bourrins,mais que ces milo sont très biens pour les carpos.

Reste à voir leurs longévités.....

Et vous,vous en pensez quoi?
je reviens sur ce que tu dis de tes essais , je suis en essais avec des pleins 2,0 a 2,4 de chez sensas malgré vos conseils de reglage je ne suis pas tranquille lors des combats beaucoup de decroche, ,  je compte revenir au creux  je ne peche qu'en carpo avec des carpes pouvant aller jusqu'a 10 kg voir plus pour le moment  que me conseilles tu? je pensais essayer hydro elastique de daiwa avez des retours de ce produits , merci

Pour l'hydro,j'en ai un de monté(un gris,ça correspond environ à un creux de deux mm),c'est très souple aussi.Je n'ai pas encore testé les plus grosses tailles,pas au-delà du noir.
C'est de très bons creux mais assez chers......
Pour le plein,je n'utilise que des latex.......mais uniquement dans plus de 3m d'eau......et ça décroche plus qu'en creux........pas trop grave hors concours.....pas comme moi le w.e dernier au qualifs carpes à socourt:15 décroches en 2 manches.....
fadacarpe90

inscrit depuis le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message par papy76 le Dim 30 Juin - 18:47

merci pour tes infos Very Happy 
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par Invité le Mar 9 Juil - 18:12

Perso, je viens de monter le 14/18 hydro de chez Daiwa et c'est top, j'ai une 14.2kgs hier avec
fil Colmic x5000 22.5
Bon je me suis fait demonté 9 fois dans la journée donc pour la prochaine fois je monte un kit avec le rouge 16/20 et du x5000 30/100 et je pense que ca devrait causer !!!!

Invité
Invité

Message par fadacarpe90 le Ven 12 Juil - 15:20

Oui patrice,l'hydro est bien,j'ai du gris et blanc(donc beaucoup plus fin que les tiens,pas le même usage...)
Jamais testé les + gros modèles,et je trouve les "concept" à mi-chemin entre les drennan et l'hydro(ils sont plus souples que les drennan)...............reste à voir la longévité......
fadacarpe90

Message par fadacarpe90 le Lun 12 Aoû - 8:44

Alors,personne n'a de ressenti sur ces creux??

Niveau longévité,ça a l'air d'aller,je n'ai pas encore eu besoin de refaire le noeud au niveau du connecteur dacron.....

Par contre,même le 2,82 est bien tendre......ce week-end à socourt,pêche de bordure avec la marginal,je n'ai quasi pas décroché de poisson...........mais j'aurais presque préfèré avoir un + gros diamètre(je vais monter un autre kit en + de 3mm)
fadacarpe90

Message par manu81 le Lun 12 Aoû - 17:10

perso j'utilise les milo concept creux en plus fort diam et j'en suis super heureux je l'ai utilise dans les obstacle et sur la peche des grosse et c top faut grave le tendre mais apres c top avec un elastic je monte mes deux margin mauleur et sa passe top il ai aussi top que le fun que j'utilise aussi faut qu'il faut une tension peu etre plus forte mais apres voila j'ne suis super content niveau duree de vie pour le moment sa vas il tiens
manu81

inscrit depuis le : 28/12/2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut