élastique Milo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

élastique Milo

Message par Greg le Jeu 14 Mar - 10:38

salut ....Derniere nouveauté chez Milo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: élastique Milo

Message par papy76 le Jeu 14 Mar - 15:08

c est quoi le concept?
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par ColmicScXt le Jeu 14 Mar - 16:08

3.95 creux 1

Par contre c'est du 800% d'allongement !! Va falloir le tendre le salop et le prix y pique affraid
ColmicScXt

inscrit depuis le : 01/01/2013

Message par Greg le Jeu 14 Mar - 17:37

c est le prix d un hydro élastique affraid et apparement entre le creux et l hydro il y a pas photos .
Greg
Admin
Admin

Message par papy76 le Ven 15 Mar - 7:29

Greg a écrit:c est le prix d un hydro élastique affraid et apparement entre le creux et l hydro il y a pas photos .
ben justement pourriez vous develloppez ('la photo) Very Happy car pour un debutant comme moi toute infos est bonne a prendre Smile merci d avance
papy76

Message par fadacarpe90 le Ven 15 Mar - 12:35

Greg a écrit:c est le prix d un hydro élastique affraid et apparement entre le creux et l hydro il y a pas photos .

ça dépend du détaillant,chez moi il est à 15,90€(pour 14,90 le drennan par exemple)

Ce qui fait toujours moins cher que de l'hydro......que mon détaillant ne vend pas,mais que j'ai testé.
On m'avait dis que l'hydro vallait plus cher,mais qu'il avait une longévité bien plus élevée.....ben soit je suis pas tombé sur une bonne série,soit c'est faux,le mien s'est bouffé aussi vite que mes drennan en 2,1mm(au niveau de l'attache dacron,comme tous les autres creux!)

Je vais bientôt tester ces nouveaux milo.....on verra bien
fadacarpe90

inscrit depuis le : 09/09/2012

Message par Greg le Ven 15 Mar - 20:07

tiens nous au courant de ton test...
Greg
Admin
Admin

Message par neo93700 le Ven 15 Mar - 20:31

800% sa rigole pas lol
neo93700

inscrit depuis le : 22/02/2013

Message par ColmicScXt le Ven 15 Mar - 21:45

fadacarpe90 a écrit:

ça dépend du détaillant,chez moi il est à 15,90€(pour 14,90 le drennan par exemple)

Ce qui fait toujours moins cher que de l'hydro......que mon détaillant ne vend pas,mais que j'ai testé.
On m'avait dis que l'hydro vallait plus cher,mais qu'il avait une longévité bien plus élevée.....ben soit je suis pas tombé sur une bonne série,soit c'est faux,le mien s'est bouffé aussi vite que mes drennan en 2,1mm(au niveau de l'attache dacron,comme tous les autres creux!)

Je vais bientôt tester ces nouveaux milo.....on verra bien

14.90€ le drennan affraid

Je t'en ramene a dijon si tu veux c'est 11.95 chez moi et vu que niveau usure c'est pas le top on en passe
ColmicScXt

Message par nico77 le Mer 20 Mar - 17:51

ahah!je l'ai eu gratos a avenir peche.....juste apres le salon de Melun, pas étiqueté et le vendeur n'avait pas le prix en tete!!
nico77

inscrit depuis le : 08/03/2013

Message par Greg le Mer 20 Mar - 17:52

c est tout niquel ça Nico Very Happy

tiens nous au courant de ton ressentis...
Greg
Admin
Admin

Message par nico77 le Mer 20 Mar - 17:53

je vous dira cà la semaine prochaine...
nico77

inscrit depuis le : 08/03/2013

Message par fadacarpe90 le Ven 22 Mar - 5:44

Greg a écrit:tiens nous au courant de ton test...

ça marche!!!

J'ai,pour tester:du 2,06/2,26/2,42/2,60/2,82 et 3,95....

Jérôme,tu trouves que le drennan s'use vite?Par rapport auquel alors?Car,comme je l'ai dis plus haut,j'ai testé pas mal de gammes différentes,mais suis toujours revenu aux drennan....
Pour le prix,c'est vrai qu'ils ont pris une "claque" cette année.....avant c'était 12€,après c'est passé à 13€...
fadacarpe90

Message par papy76 le Ven 22 Mar - 15:07

question d' un petit nouveau dans la pêche carpo ;je n arrive pas a comprendre en ce qui concerne les élastiques ,en général vous pronez de mettre du creux (la majeur parti d'entre vous) et la l'on nous annonce un elastique avec 800% qui on l air de déranger ...alors pourquoi ne pas mettre un plein??? je ne souhait pas relancer l' eternel débat pour ou contre le plein ou le creux mais je souhaite comprendre , pour le momment j 'ai du mal scratch
papy76

Message par cyril94 le Ven 22 Mar - 16:22

papy76 a écrit:question d' un petit nouveau dans la pêche carpo ;je n arrive pas a comprendre en ce qui concerne les élastiques ,en général vous pronez de mettre du creux (la majeur parti d'entre vous) et la l'on nous annonce un elastique avec 800% qui on l air de déranger ...alors pourquoi ne pas mettre un plein??? je ne souhait pas relancer l' eternel débat pour ou contre le plein ou le creux mais je souhaite comprendre , pour le momment j 'ai du mal scratch

salut

mon approche sur l'elastique et ce n'est que mon avis avant je prennais du plein le souci bien souvent aprés un combat avec une carpe mon élastique etait limite bon a la poubelle quand je tombais sur des belle memere parcontre l'avantage tu ramenes plus vite ta carpe enfin a voir la taille de la carpe mais je pense sur du carpo le plein est bien aprés je pense que le creux est mieux
le creux amorti mieux le départ le combat de la carpe les coups de tete parcontre plus extensible dou le pulla bung et stippa a son avantage apres c'est une question de feeling

cyril94
cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par ColmicScXt le Ven 22 Mar - 21:52

fadacarpe90 a écrit:

ça marche!!!

Jérôme,tu trouves que le drennan s'use vite?Par rapport auquel alors?Car,comme je l'ai dis plus haut,j'ai testé pas mal de gammes différentes,mais suis toujours revenu aux drennan....
Pour le prix,c'est vrai qu'ils ont pris une "claque" cette année.....avant c'était 12€,après c'est passé à 13€...

Par rapport au milo performance creux ! J'ai trouver une technique pour les garder longtemps en vie ! Tresse ultra longue et a chaque fin de pêche je détend tous l'élastique
ColmicScXt

Message par fadacarpe90 le Sam 23 Mar - 6:08

ColmicScXt a écrit:
fadacarpe90 a écrit:

ça marche!!!

Par rapport au milo performance creux ! J'ai trouver une technique pour les garder longtemps en vie ! Tresse ultra longue et a chaque fin de pêche je détend tous l'élastique

Ah bon,ça te fait faire un peu de manip.........mais si le jeu en vaut la chandelle.....

J'ai pas aimé les performance en boîte bleue(trop raide à mon goût),plus les jaunes de 2012..........par contre ils s'usaient très vite...;
Première pêche avec des "concept" ce week-end à l'open à Riel(du 2,42 sur strippa sur 9001;et du 2,82 avec pull sur la marginal)......
fadacarpe90

Message par papy76 le Sam 23 Mar - 17:54

cyril94 a écrit:
papy76 a écrit:question d' un petit nouveau dans la pêche carpo ;je n arrive pas a comprendre en ce qui concerne les élastiques ,en général vous pronez de mettre du creux (la majeur parti d'entre vous) et la l'on nous annonce un elastique avec 800% qui on l air de déranger ...alors pourquoi ne pas mettre un plein??? je ne souhait pas relancer l' eternel débat pour ou contre le plein ou le creux mais je souhaite comprendre , pour le momment j 'ai du mal scratch

salut

mon approche sur l'elastique et ce n'est que mon avis avant je prennais du plein le souci bien souvent aprés un combat avec une carpe mon élastique etait limite bon a la poubelle quand je tombais sur des belle memere parcontre l'avantage tu ramenes plus vite ta carpe enfin a voir la taille de la carpe mais je pense sur du carpo le plein est bien aprés je pense que le creux est mieux
le creux amorti mieux le départ le combat de la carpe les coups de tete parcontre plus extensible dou le pulla bung et stippa a son avantage apres c'est une question de feeling

cyril94
comme je n'utilise un montage traditionnel , suis pas plus avancé ,!!!merci pour la réponse cela me servira pour l avenir
papy76

Message par fadacarpe90 le Lun 24 Juin - 10:28

Je "déterre" un peu ce post pour vous donner mon ressentis sur ces nouveaux creux:

Ils sont effectivemment très souples,c'est un gros avantage sur les pêches en carpo(en particulier en concours,où chaque poisson compte,je viens d'en faire l'amère expérience ce w.e à socourt avec 15 décroches sur du plein.....);mais ça peut être un inconvénient sur les gros poissons.

Je peux donc déjà conclure que je resterai sur le drennan en 3,9mm pour les pêches de bourrins,mais que ces milo sont très biens pour les carpos.

Reste à voir leurs longévités.....

Et vous,vous en pensez quoi?
fadacarpe90

Message par cyril94 le Lun 24 Juin - 10:55

je pense que le creux a une longévités plus grande que le plein enfin par mon experience

cyril94
cyril94
Admin
Admin

inscrit depuis le : 25/10/2012

Message par ColmicScXt le Mar 25 Juin - 10:14

Perso je vais essayer le 4mm fun fishing ! Il a l'air top ! Le 3,6 est déjà super donc j'ai hâte d'essayer celui la !

Perso le plein je l'utilise uniquement double ! 2,6 ou 2,8 ! Les carpo c'est fini pour moi ça m'intéresse plus !

Je vais a Dijon Cédric le 16-17-18 juillet Very Happy
ColmicScXt

Message par fadacarpe90 le Jeu 27 Juin - 13:00

Argghh,merde alors jérôme!............je suis au gérardix à recanoz les 16/17 juillet....et le lundi au taf:!i:!i!i

Amuses toi bien,moi blasé!!!!......patrick t'as peut-être pas dis,il organise un 24h open en août.......
fadacarpe90

Message par papy76 le Jeu 27 Juin - 16:28

fadacarpe90 a écrit:Je "déterre" un peu ce post pour vous donner mon ressentis sur ces nouveaux creux:

Ils sont effectivemment très souples,c'est un gros avantage sur les pêches en carpo(en particulier en concours,où chaque poisson compte,je viens d'en faire l'amère expérience ce w.e à socourt avec 15 décroches sur du plein.....);mais ça peut être un inconvénient sur les gros poissons.

Je peux donc déjà conclure que je resterai sur le drennan en 3,9mm pour les pêches de bourrins,mais que ces milo sont très biens pour les carpos.

Reste à voir leurs longévités.....

Et vous,vous en pensez quoi?
je reviens sur ce que tu dis de tes essais , je suis en essais avec des pleins 2,0 a 2,4 de chez sensas malgré vos conseils de reglage je ne suis pas tranquille lors des combats beaucoup de decroche, , je compte revenir au creux je ne peche qu'en carpo avec des carpes pouvant aller jusqu'a 10 kg voir plus pour le moment que me conseilles tu? je pensais essayer hydro elastique de daiwa avez des retours de ce produits , merci
papy76

Message par Frédy6293 le Jeu 27 Juin - 23:31

Pour les carpos, des Fun et en creux !!!!

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par papy76 le Ven 28 Juin - 0:31

sa c'est clair net et précis ; merci fredy Very Happy:cool
papy76

Message par Contenu sponsorisé