du nouveau sur you-tube!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

du nouveau sur you-tube!

Message par fadacarpe90 le Mer 27 Fév - 6:11

Désolé,ce n'est pas une de mes vidéos,mais la nouvelle me paraît importante:

Ce matin,en rentrant du taf,comme d'hab,je me connecte à mon compte you tube,et là,je découvre ceci:

Huummmm!!!!! ,ça promet de belles vidéos instructives sur notre passion commune qu'est la pêche de la carpe au coup!
Avec un "invité" de choix,en la personne de gérard Trinquier;qui,pour moi,a été le précurseur de cette pêche dans notre pays!
En tout cas,j'ai beaucoup appris(et je ne pense pas être le seul ) en regardant les dvd sur lesquels il nous expliquait tout un tas de choses que bon nombre ignorait(c'était tout nouveau à l'époque!)
Les techniques et le matériel ont énormément évolués depuis,la pêche en carpo s'est très bien développée,et j'en suis afficionados
Alors j'ai vraiment hâte de voir ces vidéos ,et je pense que pas mal d'entre vous sont de mon avis!!

Affaire à suivre!!
fadacarpe90

inscrit depuis le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: du nouveau sur you-tube!

Message par gael le Jeu 28 Fév - 9:55

+1 avec toi

tiens nous au courant de l'arrivée des vidéos merci
gael

inscrit depuis le : 21/01/2013

Message par fadacarpe90 le Ven 1 Mar - 6:35

je n'y manquerai pas!

Je les partagerai dès qu'elles arriveront!
fadacarpe90

Message par madfred le Ven 1 Mar - 9:34

ah ben avec Gérard, y'aura pas mieux, hein cédric? lolllll

madfred

inscrit depuis le : 11/05/2012

Message par Greg le Ven 1 Mar - 14:13

ce que je demande juste quand ont poste des vidéos c est de demander l autorisation de celui qui l a faite ou bien de mettre la source de cette vidéo.

Je voudrais éviter que notre forum passe pour un voleur d info même si au final c est un partage pour tous.

hate de découvrir la suite des vidéos .
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par fadacarpe90 le Ven 1 Mar - 14:31

voici la 1ière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fadacarpe90

Message par fadacarpe90 le Ven 1 Mar - 14:43

madfred a écrit:ah ben avec Gérard, y'aura pas mieux, hein cédric? lolllll

J'ai pas dis ça mad,simplement je suis toujours content de voir des médias sur notre passion qu'est la pêche,et en particulier de la carpe au coup!
J'étais(et suis toujours) autant content de voir tes vidéos(qui sont instructives et gratuites également!);et de voir "naître" infocoupfeeder magazine",auquel j'ai dû être un des premiers abonnés!!!!
Tout ce qui va dans le sens de faire avancer la pêche me plaît.....et le partage est important!
Après,comme tu le sais,c'est sûr que je suis d'autant plus content de voir du milo!Mais ne me dis pas que je suis obnubilé par cette marque(bon,d'accord,peut-être un peu );je sais très bien dire quand d'autres marques proposent de bons produits également,et tu le sais bien en voyant ce que je post soit sur fb soit sur les autres forums(je viens d'ailleurs de ne dire que du bien de GURU!!)

greg:excuse,je n'ai pas pensé à celà!
Pour la "source" des vidéos,ben comme pas mal de gens j'ai découvert sur you tube,c'est la "jc pêche tv"!
Tout le monde peut y accéder.....après si ça dérange,dis le moi!

Mais,perso,je pense qu'il y'a du bon à prendre chez tout le monde,que les forums sont fait pour ça........et je ne m'en cache pas:je "glane" des infos chez tout le monde,quelque soit la couleur du maillot,j'aime toutes les vidéos de pêche!
A+
fadacarpe90

Message par Frédy6293 le Ven 1 Mar - 16:06

Bonjour,

Ca ne dérange pas, il est juste préférable de mettre le lien plutôt que la vidéo elle même, c'est plus correcte vis à vis son créateur et ça ne met pas le fofo dans l'embaras... Maintenant si autorisation de son proprio...
1 1

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par neo93700 le Ven 1 Mar - 18:13

excellent merci
neo93700

inscrit depuis le : 22/02/2013

Message par fadacarpe90 le Sam 2 Mar - 6:09

Frédy6293 a écrit:Bonjour,

Ca ne dérange pas, il est juste préférable de mettre le lien plutôt que la vidéo elle même, c'est plus correcte vis à vis son créateur et ça ne met pas le fofo dans l'embaras... Maintenant si autorisation de son proprio...
1 1

Ben,en fait freddy,j'ai juste fait un "copier-coller" du lien,comme j'ai fait sur un autre forum!!!
Je me suis demandé pourquoi on voyait la vidéo direct et non pas le lien.....tu sais,il y'a encore 2 ans je n'avais jamais touché un ordi!!!!

Pour "l'aval" du créateur,vraiment aucuns soucis de ce côté!Je t'assures ça à 200%!!!
fadacarpe90

Message par fadacarpe90 le Sam 2 Mar - 6:12

d'ailleurs,la 2ième vidéo,il n'y a uniquement le lien......alors que j'ai fait exactement pareil!!!!
Si quelqu'un peut m'expliquer....!!!!!
fadacarpe90

Message par stephane le Sam 2 Mar - 10:01

Lorsque vous poste une vidéo sur YouTube elle devient public de fait....
Donc pas besoin de demander l autorisation....
Si elle n est pas public et bien.....elle n est pas sur YouTube...
stephane
membre du staff
membre du staff

inscrit depuis le : 17/08/2011

Message par Frédy6293 le Sam 2 Mar - 14:38

Merci pour ces précisions mon Steph !!!!! 1

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par stephane le Sam 2 Mar - 14:50

de rien....
pour la petite histoire une vidéo de moi en plein combat avec un neness que j'avais mis sur youtube circule sur un site que je ne citerais pas.....
de ma faute...j avais cas pas la rendre public...
il existe d'ailleurs un petit bouton de confidentialité sur youtube, à vous de cliquer ou pas....
stephane
membre du staff
membre du staff

Message par Greg le Sam 2 Mar - 19:05

Frédy6293 a écrit:Bonjour,

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

que tu mettre la vidéo directement sur le forum ne gene en rien ,si tu met le lien de youtube tu fais juste de la pub a youtube et non a celui qui a fait la vidéo...

ensuite quand les vidéos sont publique y a aucun soucis sauf si vous la retravaillez a votre gout en faisant votre pub ....

merci du partage
Greg
Admin
Admin

du nouveau sur you tube!

Message par pecheurfou94 le Dim 3 Mar - 0:37

ff simple et clair et merci aux personnes qui partagent et permettent de nous faire progresser dans notre passion
pecheurfou94

inscrit depuis le : 20/03/2012

Message par papy76 le Dim 3 Mar - 10:56

fadacarpe90 a écrit:
madfred a écrit:ah ben avec Gérard, y'aura pas mieux, hein cédric? lolllll

J'ai pas dis ça mad,simplement je suis toujours content de voir des médias sur notre passion qu'est la pêche,et en particulier de la carpe au coup!
J'étais(et suis toujours) autant content de voir tes vidéos(qui sont instructives et gratuites également!);et de voir "naître" infocoupfeeder magazine",auquel j'ai dû être un des premiers abonnés!!!!
Tout ce qui va dans le sens de faire avancer la pêche me plaît.....et le partage est important!
Après,comme tu le sais,c'est sûr que je suis d'autant plus content de voir du milo!Mais ne me dis pas que je suis obnubilé par cette marque(bon,d'accord,peut-être un peu );je sais très bien dire quand d'autres marques proposent de bons produits également,et tu le sais bien en voyant ce que je post soit sur fb soit sur les autres forums(je viens d'ailleurs de ne dire que du bien de GURU!!)

greg:excuse,je n'ai pas pensé à celà!
Pour la "source" des vidéos,ben comme pas mal de gens j'ai découvert sur you tube,c'est la "jc pêche tv"!
Tout le monde peut y accéder.....après si ça dérange,dis le moi!

Mais,perso,je pense qu'il y'a du bon à prendre chez tout le monde,que les forums sont fait pour ça........et je ne m'en cache pas:je "glane" des infos chez tout le monde,quelque soit la couleur du maillot,j'aime toutes les vidéos de pêche!
A+
d abord a l avance je m excuse de m introduire dans votre discussion , mais je souhaiterais vous faire une remarque , etant ressent pecheur de la carpe au coup et désireux de m améliorè j' essais de trouver des infos sur le net et grace a un forun comme le votre j ai enfin trouvé ,grace au intervenant de ce forum réponse deja a de nombreuses question , mais ou je ne comprends pas votre " attitude " pourquoi insinuer que le faite que mr trinquier via jcpeche dans la diffusion de video soit "meilleur que ce que fait madfred sur ces videos déja sur infospeche ces intervention etait notable ; pour moi les deux sont complementaires , ainsi que les intervenants regulier de ce forum merçi de votre compréhension et désole de mettre immiscé dans votre discusion ,je trouvais cela injuste Embarassed
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par stephane le Dim 3 Mar - 20:42

RIP.......
stephane
membre du staff
membre du staff

Message par Greg le Dim 3 Mar - 21:20

j avise juste au cas ou certains se permettrais de prendre ,maquiller ,les vidéos pour qu ils en tire bénéfice c est tout...
concernant ta vidéo aucun soucis ,ont sait d ou elle viens ,qui l a fait donc c est parfais .
j ai demandé via facebook et nous sommes autorisés a poster les vidéos JC pêche ,voili voilou
il est vrai que je prend plaisir a lire des vidéos et je peu y passer quelques heures certains soir en me balladant sur youtube .

pour moi sujet clos
Greg
Admin
Admin

Message par stephane le Dim 3 Mar - 21:49

Donc RIP....
stephane
membre du staff
membre du staff

Message par fadacarpe90 le Mar 5 Mar - 9:20

d abord a l avance je m excuse de m introduire dans votre discussion , mais je souhaiterais vous faire une remarque , etant ressent pecheur de la carpe au coup et désireux de m améliorè j' essais de trouver des infos sur le net et grace a un forun comme le votre j ai enfin trouvé ,grace au intervenant de ce forum réponse deja a de nombreuses question , mais ou je ne comprends pas votre " attitude " pourquoi insinuer que le faite que mr trinquier via jcpeche dans la diffusion de video soit "meilleur que ce que fait madfred sur ces videos déja sur infospeche ces intervention etait notable ; pour moi les deux sont complementaires , ainsi que les intervenants regulier de ce forum merçi de votre compréhension et désole de mettre immiscé dans votre discusion ,je trouvais cela injuste

papy 76:
Je n'ai jamais dis que les vidéos avec gérard allaient être mieux que celles de madfred(pour infos,je regarde les 2!!).
Et si tu lis "attentivement" nos commentaires,tu verras que nul part je dis ça!!!Au contraire,moi toutes les vidéos techniques en français m'intéresse.....que ce soit madfred,j.c pêche,gérard....ou toutes autres personnes....m'n fout,tant que celà fait avancer la pêche!
A+
fadacarpe90

Message par stephane le Mar 5 Mar - 9:45

1 .....merci pour ce point Cédric....tous ceci est bien complémentaire.
stephane
membre du staff
membre du staff

Message par ColmicScXt le Mar 5 Mar - 10:37

L'avantage avec Madfred c'est qui la pas de marque a vendre donc il essaye une panoplie de marque et de produits différents et nous fait un super retour sur ses ressentit ! 1
ColmicScXt

inscrit depuis le : 01/01/2013

Message par papy76 le Mar 5 Mar - 14:35

1
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par fadacarpe90 le Ven 15 Mar - 12:21

Et voilà la petite dernière.....