Choix canne chez Garbolino pour mon usage

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix canne chez Garbolino pour mon usage

Message par Invité le Sam 23 Fév - 22:24

Salut à tous,

étant plutôt amateur dans la pêche au coup je ne cherche pas du matériel au top niveau mais juste quelque chose de robuste qui peut durer des années.

Je souhaite me perfectionner, je viens d'investir dans une très belle station de chez Orion Concept donc l'achat d'une nouvelle canne ne sera pas pour tout de suite toutefois je ne veux pas m'y prendre au dernier moment, j'aime bien prendre le temps de choisir.

Je pense me diriger chez Garbolino vers une canne à emboîtement pas trop lourde dans un budget de 250 à 350€, j'ai d'ailleurs déjà repéré la Match Angler 353 en 11,5 ou la Maxim Compact Match 370 en 9m (très légère).

C'est principalement pour pêcher les petits et moyens poissons blancs mais j'aimerais une canne qui peut me permettre de sortir une carpe sans casser un élément.

Actuellement j'ai une Garbolino Viper Match 7m, c'est une entrée de gamme assez lourde mais robuste et très polyvalente.

Je pense faire mon achat fin de saison et p-e ainsi profiter de prix réduits.

Merci d'avance pour votre avis ☀

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix canne chez Garbolino pour mon usage

Message par Invité le Sam 23 Fév - 22:25

Si vous avez des conseils, trucs, astuces ou d'autres marques à conseiller je suis à votre écoute.

Invité
Invité

Message par Frédy6293 le Sam 23 Fév - 22:51

C'est dur de te conseiller en tout cas pour moi... Il te faut une polyvalente, c'est pas facile...
Pour ma part j'ai deux packs, un pour la pêche au coup et l'autre pour la pêche de la carpe.... Cette dernière est la carps max 11m de MILO.... Canne excellente pour la pêche des très grosses mais je la prend aussi pour les carpos !!!!

modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par pepal le Dim 24 Fév - 5:31