quelle canne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quelle canne

Message par ColmicScXt le Dim 3 Fév - 17:54

Je suis au courant de tous ca stephane mais milo utilise le carbone de chez reglass ( pas tisee de la meme facon bien sur ni le meme densite ) mais je ne comprend pas pourquoi leurs strippa sont fabriques ailleurs que en italie ( et assez mal realises pour les nouveaux packs extrem) !

J'ai eu pas mal de canne milo don de tres bonne mais pour moi il excele surtout dans les cannes concours carpodromes! Apres pour le specimen je prefere colmic mais bon on est pas la pour faire un débats sur les marques !!

Si y a un amateur j'ai vue une 1750 neuve sur leboncoin Wink

Pour en revenir au sujet je trouve dommage d'acheter une carp maxi si tu possède déjà une greedy ! La maver war c'est le même type de canne assez lourd pas super bien équilibre mais un prix intéressant et une canne très résistante !! 1
ColmicScXt

inscrit depuis le : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message par stephane le Dim 3 Fév - 19:28

Et oui Jérôme....tu n as pas tous a fait tord sur le choix de la canne.
Et j ai aussi vu cette 1750 sur le bon coin.
Par contre je suis étonné de ce que tu dis sur les kit strippa.mais après tous c est peut être un choix commercial de milo afin de descendre les tarifs et de rester abordable sur les prix.
Et pour revenir au sujet quite a prendre le même style de canne autant prend un mulet ...comme ça en cas de casse tu te fais ton sav.
Pour info reglass bossent aussi pour preston. Mais par contre ils ne font pas toutes les milo....et c est bien dommage.
stephane
membre du staff
membre du staff

inscrit depuis le : 17/08/2011

Message par ColmicScXt le Dim 3 Fév - 21:50

Reglass fait de super canne j'ai pêcher en maver invincible en milo 10-9001 et c'était vrm de super cannes!

J'ai été le premier surpris pour les stripppa des packs extrême car pour moi une canne est censée être fait du talon jusqu'au scion ! Après milo a eu un petit soucis de délai avec les stripppa y ont donc les produire très vite !

Je fais dans le mois un test de pêche spécimen avec notamment la fx extrême pour voir si on peu monté du 25centiemes comme la dit Gérard trinquer ! J'ai pût la prendre en main et c t vrm top pour une canne carpo hyper raide et légère ! 1

ColmicScXt

inscrit depuis le : 01/01/2013

Message par gardon mosan le Dim 3 Fév - 22:59

une garbolino orion 386 , 6 kit 4 bouts , 4 power kits

une garbolino koi 11,50 m
gardon mosan

inscrit depuis le : 11/10/2012

Message par stephane le Lun 4 Fév - 11:20

bonjour jérome,

bon test....
il semble que gérard est sortie une 20.6kg avec la fx extreme..
je pense me prendre la f3 extreme prochainement....mais j'hésite !
stephane
membre du staff
membre du staff

inscrit depuis le : 17/08/2011

Message par papy76 le Lun 4 Fév - 15:39

pour moi j ai bazokarp garbolino et depuis samedi une browning margin mauler en 5m , cadeau anniversaire :lol: justement pour la margin pourriez vous me conseiller pour l elastique , sur combien d element la montee , j ai decouvert cette canne en cours d annee derniere lors d un concours un concurent en avais une et j ai ete impressionné , mais pas moyen de trouver des conseils pour cette canne merci d avance
papy76

inscrit depuis le : 04/02/2013

Message par Greg le Dim 24 Fév - 13:49

petit up pour les nouveaux
Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par Invité le Dim 24 Fév - 14:56

pour moi j'ai une proto carp en 11m50 de chez colmic c'est une bombe avec un kit strippa et deux power kit et une extreme poxer pour les bordure

Invité
Invité

Message par manu81 le Ven 18 Juil - 17:04

Pour eclaircir un point la greedy et faite a l identique sur les mandrin de la 1750 donc compatibiliter et soliditer des brin identique a cette meme canne et tout autant la 1750 et la greedy sont compatible a 100 pour 100 avec la procarp de cette annee
Pour se qui ai des canne composant mon fourreau j ai la gerardix marginal 8m pour les peche de sauvage en obstacle puis pour les peche classique j ai la gerardix 1001 qui date mais qui envoi toujour pluis pour la vache en plein eau j ai la gerardix 2007 et pour les peche extreme de vache dans les arbre j ai la fameuse gerardix 1750 voila milo power
manu81

inscrit depuis le : 28/12/2012

Message par manu1970 le Ven 18 Juil - 20:38

J'ai une Atomic carp 11,50 + 3 kits.. atomic 100 en 11,50 + 4 kits et depuis peu la colmic karper 13m + 3 kits. Ce qui est cool c'est que tous les kits.vont sur les 3 cannes.
Pour info la flanker c'est une canne mythique
manu1970

inscrit depuis le : 06/09/2013

Message par pepal le Dim 20 Juil - 6:08

pour moi une milo 2008 avec 3 kit ;une margine mauler browling 5m pour la bordure et ma canne transformer en 7metre canne concour 74 d'ou j'ai fait un jolie bebe de 16kg avec elle a pas broncher la canne
pepal

inscrit depuis le : 30/01/2013

Message par tiopierre60 le Dim 20 Juil - 13:57

j'ai une fighting carp 124 de chez sensas avec 3 kits et pour la bordure la sponda f1 de colmic
tiopierre60

inscrit depuis le : 17/08/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut