Votre pâte favorite

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre pâte favorite.

19% 19% 
[ 8 ]
7% 7% 
[ 3 ]
14% 14% 
[ 6 ]
23% 23% 
[ 10 ]
2% 2% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 14 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 43

Re: Votre pâte favorite

Message par stephane le Mar 29 Mai - 16:23

et mimi.....j avais oublié la special cyril lignac........

stephane
membre du staff
membre du staff

inscrit depuis le : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédy6293 le Mar 29 Mai - 17:13

Pour le moment j'ai vraiment essayé la Marukyu donc je ne peux pas me prononcer !!!! ye

Frédy6293
modérateur
modérateur

inscrit depuis le : 25/01/2011

Message par fadacarpe90 le Ven 14 Sep - 5:56

Pour ma part celle que j'utilise le +:la one to one "natural"(je vais testé la krill),franchement très bien,super pratique.....et bon marché!
Sinon,j'ai une recette "maison",que j'utilise assez régulièrement aussi(pellets de 4mm assez riches,pellets "carp pellets" dynamits baits,une part d'expanders et du chènevis moulu grillé)
Marukyu,j'ai testé,mais sans voir de différences notables,à part pour mon porte-feuille!!!Après,je pense qu'il faut vraiment très bien connaitre ces produits pour bien les utiliser(après faut acheter pas mal de paquets pour tester tout ça....)Mais j'aime beaucoup la mécanique de la EFG 161,d'ailleurs je fais un truc "bizarre";je mélange de la sonu "natural"(2 parts) avec de la 161(1 part),ça donne un truc......bizarre aussi mais qui fonctionne très bien!
Pour les autres pâtes,j'ai pas testé(sauf la fun fishing au crabe:une daube!!quelque soit le mouillage!),et j'arrête de chercher,il n'y a pas de pâte "miracle".Je pense qu'une fois qu'un pêcheur a trouvé celle qui lui convient,ça suffit!ça me fait parfois penser à ceux qui cherchait toujours quel ingrédient "miraculeux" m'était l'autre dans son bac d'amorce!

fadacarpe90

inscrit depuis le : 09/09/2012

Message par Frédy6293 le Ven 14 Sep - 7:17

Alors ça c'est bien dit.... Chauns doit pêcher avec les produit ou il se sent bien... 1

Frédy6293
modérateur
modérateur

Message par fafane77 le Ven 14 Sep - 20:12

salut a tous ,
Moi j'utilise depuis quelques temps la pâte sensas bloodworm et ca fonctionne super bien. Pour la taille de la boule une bonne 24 mm de forme trapezoidale .
stef

fafane77

inscrit depuis le : 05/05/2012

Message par stephane le Ven 14 Sep - 21:10

Bon.....je me fais l avocat du diable.....
Les premiers, et il faut le reconnaitre à faire de la pâte c est qui....?
Donc en ce qui le concerne et avec mon petit recul the best Is the creator...
Sinon des indépendant on fait un super taff ....Éric est pour moi e plus abouti de part la construction de son produit et de la ténu et l attractivité quelle produit.
Mais pour etre clair en concours la malaucul comme certain la nomme est vraiment en avance ....un pont c est tous....bise et prouve moi le contraire !

stephane
membre du staff
membre du staff

Message par fadacarpe90 le Jeu 27 Sep - 6:01

stephane,d'accord la marukyu a une mécanique terrible;mais je t'assure,on l'a vérifié plusieurs fois cette saison avec mon américain:on faisait plus de touches(et donc de fishs) avec de la pâte maison!
Il n'y a eu qu'à un individuel où j'ai fais une belle pêche avec de la 161/krill et un mix "bizarre":sonu natural/efg 161;que j'ai remplacé après par un peu de 101(10% de 101;85% de 161,et 5 de krill).A noter que j'ai fais 4ème,alors que mon pote(mon américain d'habitude!!)fait 2ème......à la pâte "maison"

Pour moi,marukyu faut faire un stage" avec quelqu'un qui connait la gamme sur le bout des doigts pour comprendre vraiment comment utiliser ces produits de manière optimale(et le "stage" en question devra être assez "long",pour rencontrer différentes situations:saisons,couleur et température de l'eau,taille des fishs......)

fadacarpe90

inscrit depuis le : 09/09/2012

Message par Invité le Lun 8 Oct - 20:03

fadacarpe90 a écrit:stephane,d'accord la marukyu a une mécanique terrible;mais je t'assure,on l'a vérifié plusieurs fois cette saison avec mon américain:on faisait plus de touches(et donc de fishs) avec de la pâte maison!
Il n'y a eu qu'à un individuel où j'ai fais une belle pêche avec de la 161/krill et un mix "bizarre":sonu natural/efg 161;que j'ai remplacé après par un peu de 101(10% de 101;85% de 161,et 5 de krill).A noter que j'ai fais 4ème,alors que mon pote(mon américain d'habitude!!)fait 2ème......à la pâte "maison"

Pour moi,marukyu faut faire un stage" avec quelqu'un qui connait la gamme sur le bout des doigts pour comprendre vraiment comment utiliser ces produits de manière optimale(et le "stage" en question devra être assez "long",pour rencontrer différentes situations:saisons,couleur et température de l'eau,taille des fishs......)

moi j’utilise des pâtes maisons que je modifie en fonction des saisons
les pâtes marukyu sont trop cher pour le resultat obtenu avec
il y a bien d'autre moyen très simple de faire de bonne pate tres efficace et pour presque rien
les pâtes et pellets commercial reste bien du marketing
il faut rester dans la simplicité dans la pêche de la carpe,car sinon on s'egard vite dans un monde de consommation de la pêche

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct - 20:12

je suis adepte du maison , mais j'ai deja toucher a d'autres produits , maryuku pas trop de resultats , dynamite baits propose des produits que l'on peut faire deriver en pâte et franchement pas mal , les one to one ça depend de l'humeur des fishs comme les autres c'est sure , celle de madfred j'ai commencer a faire du fish avec depuis peu , peut etre que je l'utiliser mal mais elle m'as apporter un beau fish de 12kg il y a tres peu , donc au final j'utilise beaucoup de truc maison .

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct - 20:13

maison pour moi

Invité
Invité

Message par stephane le Lun 8 Oct - 21:34

Et oui....pas facile de ce retrouver dans toutes çes pâtes ...
Donc j insiste mais ce WE m à encore prouvé que la el professor est vraiment un gros poil meilleur que celle d un concurent disparu....sinon je reste très très malaucul...bref tant que chacun y trouve son compte et vide pas trop son porte feuille , tous à bien...
Mas petite question vous mettez quoi dans votre paste maison ?

stephane
membre du staff
membre du staff

Message par Invité le Lun 8 Oct - 21:37

donnez mes ingredients mais ca va pas la tête lol! non juste le principe ; bonne base , un bon dispersant et du collant et pourquoi pas un p'tit plus genre additif ou autre voila tu connais mes secrets mdr

Invité
Invité

Message par Greg le Lun 8 Oct - 21:39

perso depuis peu je me prend pas trop la tête je fais fondre du micro pellet de 1mm et je la sert comme un malade dans un chiffon sec ,j obtiens une pate qui tiend a l hameçons et qui me permet de toucher un peu de poissons a moindre coup ...apres je reste un fidèl de la rico s pasta .

Greg
Admin
Admin

inscrit depuis le : 08/01/2011

http://www.passion-coup.net

Message par Invité le Lun 8 Oct - 21:39

un grand débat stef rare sont les personne qui von te le dire Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct - 21:41

greg padawan a écrit:perso depuis peu je me prend pas trop la tête je fais fondre du micro pellet de 1mm et je la sert comme un malade dans un chiffon sec ,j obtiens une pate qui tiend a l hameçons et qui me permet de toucher un peu de poissons a moindre coup ...apres je reste un fidèl de la rico s pasta .

trouve un bon moulin a café ,tu pourras le moudre a granulométrie voulus , ce qui te premettre de faire jouer la dissolution selon les périodes !!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct - 22:18

bien krys tu comprend vite quand tu veut je voit que tu as bien retenu ( le coatch)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct - 22:19

stephane a écrit:Et oui....pas facile de ce retrouver dans toutes çes pâtes ...
Donc j insiste mais ce WE m à encore prouvé que la el professor est vraiment un gros poil meilleur que celle d un concurent disparu....sinon je reste très très malaucul...bref tant que chacun y trouve son compte et vide pas trop son porte feuille , tous à bien...
Mas petite question vous mettez quoi dans votre paste maison ?

T'as peché ou stephane ce week end???

Vero

Invité
Invité

Message par stephane le Lun 8 Oct - 22:36

Bussiares et bussy saint George....

stephane
membre du staff
membre du staff

Message par fafane77 le Mar 9 Oct - 5:50

salut les gars ,pkoi ne pas donner des recettes de pâtes ??
cordialement
stef

fafane77

inscrit depuis le : 05/05/2012

Message par Invité le Mar 9 Oct - 7:14

allez une petite
pellets moulu(base),chenevis grillé moulu(dispersant),un peu de pv1(collant)et additif a varié selon saison:robin red,sirop halibut,huile de sardine ou fruité annanas,fraise etc
voila déjà avec ça vous pouvez faire une saison
âpres il fait bien la mouillé je dirais 50/50 en poids farine et eau et la depose a la coupelle,il faut que votre pâte diffuse rapidement 7/8min

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct - 7:35

maison et rien d autres
au moins on s est exactement comment la pate va reagir quand a celle de commerce j ai essaye maryuku mais le prix est exorbitant a laiiser tomber au plus vite a moins que de s appeller rotchild quand a la madfred je copte bientot ui en commander pour la saison prochaine

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct - 20:11

Qui peut me donner la définition de pate????J'ai pas dit amorce...

Eric

Invité
Invité

Message par Frédy6293 le Mer 10 Oct - 20:16

scratch scratch scratch Plusieurs ingrédients mélangés avec une base de farine et qui se mange....................................................................................................................................................................................... type panzani, barila, lustucru..... cheers cheers cheers

Frédy6293
modérateur
modérateur

Message par Invité le Mer 10 Oct - 20:49

oki celle la est faite...

je peux avoir maintenant une réponse...

Eric

PS:Fredddddy t'es un naze...J'attends toujours ton appel ...

Invité
Invité

Message par Frédy6293 le Mer 10 Oct - 20:52

Oupssss...... C'est vrai en plus................... pour l'appel Embarassed Embarassed

Frédy6293
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut